À vos marques, prêts, Charlie !

À vos marques, prêts, Charlie !

19415592 À vos marques, prêts, Charlie !
tp À vos marques, prêts, Charlie !

infossurlefilm À vos marques, prêts, Charlie !
Origine :
Réalisateur : Mike Eschmann
Durée : 01h32
Avec : Melanie Winiger, Marco Rima, Michael Koch
Genre : Divers
Date de sortie : inconnue
Année de production : 2003
Titre Original : Achtung, fertig, Charlie !
description À vos marques, prêts, Charlie !
Les cloches de l’église carillonnent à tout rompre. Le séduisant ANTONIO CARRERA, un fils d’immigré italien, est debout devant l’autel. Il attend sa promise qui descend la nef au bras de son père. Mais avant qu’il ait pu jurer fidélité à sa bien-aimée, en présence d’un parterre de proches et d’invités venus de Sicile et de Suisse, deux policiers surgissent dans l’église par une porte latérale. Ils interrompent la cérémonie, se saisissent d’Antonio et annoncent à l’assistance médusée qu’il n’a pas répondu à son ordre de marche et doit être immédiatement incorporé.
Livré en frac à la caserne des fusiliers, Antonio voit ses affaires empirer quand il se retrouve sous les ordres du caporal WEISS, un pervers qui martyrise ses troupes en leur imposant des manœuvres inhumaines. Antonio n’a qu’une idée en tête: rejoindre sa fiancée.
Quand le CONSCRIT WEBER, homme de bien et seul confident d’Antonio, découvre que la recrue MICHELLE BLUNTSCHI est la fille adultérine du CAPITAINE REIKER, il imagine la solution de la dernière chance, qu’il intitule « plan B » (comme Bluntschi).
Cette brillante idée n’enchante pas Antonio. Elle consiste à mettre Michelle dans son lit et à attendre d’être renvoyé dans ses foyers, en tablant sur l’interdiction formelle du sexe à l’armée… d’autant plus si la fille du commandant est en cause!
À VOS MARQUES, PRÊTS, CHARLIE! est une charmante comédie pour ados, truffée de gags et d’humour.
infossurlupload À vos marques, prêts, Charlie !
Qualité : DVDRiP
Format : DivX
Langue : Français
Taille des fichiers : 700 Mo
liens À vos marques, prêts, Charlie !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire